Image Alt

Culture critique les femmes au foyer et aide entreprise femmes

Culture critique les femmes au foyer et aide entreprise femmes

De nos jours, une quantité de les femmes sont gardent la vue qu’elles doit carrière femmes plutôt que être femmes au foyer. Meetville.com (matchmaking app pour obtenir le right individual ) indiqué la développement en utilisant un sondage, terminé entre 7 / 23/14 et 10/13/14.

54 % ont voté pour les femmes décider de entreprise chaque fois demandé: „juste quoi monde est bien plus meilleur pour une dame? Entreprise ou cleaning? „

Dans le Royaume-Uni, c’est cru que 20 pour cent – beaucoup plus que un million – de petites et moyennes les entreprises sont majoritaires dirigé par trouver des filles célibataires Rillieux-la-Pape femmes. „femmes entrepreneurs montrer incroyable du santé son entreprises mûrissent, montrant le non-public retour sur investissement qui est inclus avec s’aventurer dans l’entrepreneuriat, „critiques lead écrivain de le document Donna J. Kelley – Babson collège ou université Associate Professeur d’entrepreneuriat. „le analyse appris que les grands avantages de l’esprit d’entreprise offrir au-delà de financier et personnel importance. De toute évidence, l’entrepreneuriat fournitures femmes une satisfaction emploi choix. „

Malgré le montée modèle d’une entreprise femme, lien entre tous sondages suggérer que les dames continuent d’être beaucoup plus enclins à devenir ménagères. Parmi ceux, exactement qui a choisi le emploi route il y avait 36 percent de femmes bulletins de vote; et femmes qui préféreraient être femmes au foyer représentaient 40 percent.

Tous les participants étaient au nombre de 51 803, donc le contribution sur le représenté nations était en fait ci-dessous: American – 67 pour cent, Canada – 3 pour cent, Grande-Bretagne – 10 %, Australie – «6 % également pays – 14 %.

Alex Cusper, Meetville service spécialiste, clarifie que à cause de beaucoup anxiété que entreprise profession contient pour mamans , femmes généralement tendance à identifier plus approprié possibilités. The guy se réfère au New York mag interview avec Kelly Makino, which offert sa raisons pour choisir de finir par être un femme au foyer.

Meetville, le leader mobile relation service, sur une base régulière effectue enquête parmi les clients. Des millions de personnes des États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie answer innombrables préoccupations chaque mois. Il y a les résultats de sondage ici même. Si vous vous trouvez intéressé par recherche sur particulier sujet, assurez-vous de envoyez-nous un e-mail. Toute réimpression associé au contenu doit suivi de près par cliquable backlinks vers le étude.

SR Pčelarsko domaćinstvo Mijailović